
Reconnue comme seule association officielle de parents d'élèves par l'Enseignement catholique, l'Apel (Association de parents d'élèves de l'enseignement libre) dispose d'une place spécifique au sein de l'établissement scolaire. Membres à part entière de la communauté éducative, les parents sont des partenaires de l'établissement, et participent à ce titre, au travers de leurs représentants, à son fonctionnement.
Sa mission est de :
- Soutenir l'enseignement dispensé à l'école
- Représenter les parents à tous les échelons de l'organisation scolaire
- Animer la vie de l'école
- Etre à l'écoute des familles
Présidente : Margot GADBLED site internet national : www.apel.fr
L'OGEC
C'est l'Organisme de Gestion de l'Ecole
Sa mission est de :
- Fixer les tarifs annuels de scolarité
- Examiner et vérifier la bonne exécution du budget
- Arrêter les décisions d'investissements
- Veiller avec la direction à la bonne marche de l'école
Présidente : Roland LOTORHE
A Noter en 2020/2021 :
1- Marché de Noël => le dimanche ... décembre
2- Carnaval de printemps => le vendredi .... avril
4- Kermesse => le samedi ..... juin